H&M : une robe de mariée à 79,95 euros en vente en boutiques dès le 27 mars 2014
H&M : une robe de mariée à 79,95 euros en vente en boutiques dès le 27 mars 2014
Kim Kardashian ne choisira sans doute pas cette robe pour son mariage. Pourtant on sait reconnaître les bonnes nouvelles quand elles le sont. Le géant suédois H&M va mettre en vente une robe de mariée... pour 80 euros seulement. Histoire d'être la plus belle pour le Jour J à petit prix !

Une robe de mariée à prix mini

Avis aux mariées de l'été, cette nouvelle risque de vous faire faire des économies. Dès le 27 mars prochain, H&M mettra en vente une robe de mariée chic et glamour à seulement 79,95€. Bustier plissé, taille marquée et décolleté brodé de strass : cette robe longue est une des nouveautés de la collection Conscious, composée à 35% de polyester recylé et dont Vanessa Paradis est l'égérie. Si on se dit que Kate Middleton, adepte de la marque, aurait bien craqué pour cette robe, pas sûr que Kim Kardashian la porte. Tant mieux, ça en fera plus pour nous en boutiques.

H&M lance son e-shop en France

Et cette collection "mariage" n'est pas la seule bonne nouvelle du printemps chez H&M. Le géant du prêt-à-porter suédois a aussi annoncé l'ouverture de son e-shop en France, ainsi que l'arrivée en magasins d'une collection H&M Home, comme son concurrent Zara. Il ne reste plus à la marque que de commercialiser le pendant masculin de la robe de mariée pour notre Jour J. On imagine déjà leur égérie David Beckham prendre la pose en costume trois pièces. So sexy.