LIFESTYLE
H&M fait le plein de stars avec sa collection Conscious Exclusive 2018
Publié le 6 avril 2018 à 20:08
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Engagée depuis quelques années déjà pour une mode encore plus éco-responsable, H&M dévoilera prochainement au public sa nouvelle collection Conscious Exclusive. En attendant de retrouver les pièces en magasins et sur le e-shop, la marque suédoise organisait une grande soirée de lancement ce jeudi 5 avril 2018 à Los Angeles. Paris Jackson, Amanda Seyfried ou encore Mena Suvari étaient présentes.
H&M présente sa collection Conscious Exclusive 2018 avec le plein de stars © Abaca
La suite après la publicité

Collecter les vêtements usagés et inventer de nouvelles matières textiles issues du recyclage, tels sont les nouveaux enjeux des enseignes. En janvier dernier, plus de 140 marques se sont engagées pour limiter la pollution due à l'industrie de la mode. Depuis plusieurs années, H&M a développé sa collection Conscious et propose des vêtements plus éco-responsable.

La collection Conscious Exclusive, c'est quoi ?

En plus de Conscious où vous pouvez retrouver de nombreux articles des sous-vêtements aux jeans en passant par les chemises, la marque suédoise a aussi développé Conscious Exclusive qui propose des pièces plus chics et travaillées. 2018 marque la 7ème collection du genre qui sera disponible en ligne et en magasins le 19 avril. Parmi les pièces, on retrouve notamment des robes aux imprimés floraux.

Pour cette nouvelle collection, H&M a voulu rendre hommage aux artistes suédois Karin et Carl Larsson connus pour leurs tableaux et tapisseries. C'est Christy Turlington Burns qui est l'égérie de cette collection.

Les stars valident déjà

Histoire de présenter les nouveaux modèles de Conscious Exclusive, H&M avait organisé une soirée à Los Angeles. L'occasion de découvrir les tenues portées par les stars comme Paris Jackson, Amanda Seyfried, Naomi Harris ou encore Mena Suvari.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
LIFESTYLE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers" play_circle
TV
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers"
13 décembre 2023
"J'ai plein de trucs à dire" : Margot éliminée de Star Academy 2023, la candidate dégoûtée ? Elle se confie play_circle
TV
"J'ai plein de trucs à dire" : Margot éliminée de Star Academy 2023, la candidate dégoûtée ? Elle se confie
11 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news