C'est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreuses femmes, H&M se (re)lance dans les robes de mariée. Et à en croire sa magnifique nouvelle collection abordable et éco-responsable, cette nouveauté devrait faire le bonheur de quelques cérémonies.

Des robes de mariées originales par H&M

Si un mariage marque probablement l'un des jours les plus importants dans la vie d'un couple, il est également... l'un des plus chers. Bonne nouvelle, H&M est bien décidée à alléger le porte-monnaie des amoureux, puisque la célèbre marque de vêtements vient de dévoiler sa propre collection... de robes de mariées.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'enseigne s'apprête en effet à commercialiser 3 robes aussi belles que différentes. Au programme ? Du classique avec du blanc et certaines longueurs, mais également de l'originalité avec quelques perles et strass.

> Caitlyn Jenner : après Kendall, elle devient égérie pour H&M <

Une collection... éco-responsable

Par ailleurs, tandis que les prix ont déjà de quoi faire rêver de nombreuses femmes (entre 200€ et 500€ suivant le modèle), ces robes ont toutes été réalisées à partir de matières respectueuses de l'environnement afin de rendre hommage à la collection éco-responsable "Conscious Exclusive printemps-été 2016".

Oui, se marier et faire une bonne action dans le même temps, c'est désormais possible. Elle est pas belle la vie ?

News
essentielles
sur le
même thème