4 photos
Voir le diapo
Avec plus de 17 millions de vues de sa chanson Balada Boa, Gusttavo Lima, jeune brésilien, pourrait vite marcher sur les traces de Michel Telo. Découvrez sa chanson entraînante qui commence déjà à faire danser les plus grandes stars du football !

Avec plus de 17 millions de vues de sa chanson Balada Boa, le jeune brésilien Gusttavo Lima pourrait vite marcher sur les traces de Michel Telo. Découvrez sa chanson entraînante qui commence déjà à faire danser les plus grandes stars du football !

Il n'a que 22 ans mais Gusttavo Lima est une star dans son pays, au Brésil. Désormais, le chanteur pourrait bien se faire connaître mondialement avec son tube Ballada Boa, tiré de son album Na Balada. A l'image de Michel Telo, qui s'était révélé grâce au tube Ai Se Eu Te Pego et aux footeux Neymar et le fan de Cheryl Cole, Cristiano Ronaldo, Gusttavo suit le même chemin. La preuve en est : le chanteur a déjà invité sur scène la jeune star brésilienne Neymar le temps de quelques pas de danse ! Dommage que Leigthon Meester, grillée au Brésil avec son ex, ne soit pas elle aussi montée sur scène !

En ce qui concerne la chanson Balada Boa, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est très rythmée et entraînante. Peut-être même encore plus que Ai Se Eu Te Pego. ca sent donc le futur tube pour Gusttavo Lima. D'autant que la chanson est déjà jouée sur plusieurs radios et qu'une choré dédiée à sa bombe pourrait voir le jour très prochainement !

Magic System
Magic System : un membre du groupe est mort
Magic System de retour avec un album et une tournée !
Magic System : Mamadou, le nouveau single ensoleillé et (coupé) décalé
Gusttavo Lima : Balada Boa, futur tube de l'été !
voir toutes les news de Magic System Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème