C'est toujours (très) tendu entre Audrey Pulvar et Stéphane Guillon ! Alors qu'ils se sont déjà pris la tête à plusieurs reprises sur le plateau d'On est pas couché sur France 2, la compagne d'Arnaud Montebourg et l'humoriste règlent cette fois leurs comptes sur Twitter. Au coeur de leur tweetclash ? La nomination cont

C'est toujours (très) tendu entre Audrey Pulvar et Stéphane Guillon ! Alors qu'ils se sont déjà pris la tête à plusieurs reprises sur le plateau d'On est pas couché sur France 2, la compagne d'Arnaud Montebourg et l'humoriste règlent cette fois leurs comptes sur Twitter. Au coeur de leur tweetclash ? La nomination controversée de la journaliste à la tête des Inrocks.

Directrice de la rédaction du magazine Les Inrocks depuis plus de deux mois, Audrey Pulvar continue d'être sous le feu des critiques. Pour Le Nouvel Observateur, elle aurait décroché son nouveau poste grâce à un arrangement entre son compagnon Arnaud Montebourg, actuel ministre du Redressement Productif, et Matthieu Pigasse, patron de la banque Lazard mais aussi président des Inrocks.

Et alors qu'Audrey Pulvar a déjà déclaré son intention de porter plainte pour diffamation, Stéphane Guillon a décidé d'ajouter son petit grain de sel et de relancer la polémique. Réagissant à une information dévoilée par Le Point qui confirme la rencontre Montebourg/Pigasse, il a tweeté ce jeudi 13 septembre : "On nous apprend que Montebourg et Pigasse se sont bien rencontrés 15 j avant la nomination d'Audrey aux Inrock. Impossible, pure calomnie!"

Un trait d'humour qui n'a visiblement pas plu à Audrey Pulvar qui lui répond : "c'était 15 jours après. Oh, ça ne changera rien à l'estime que vous me portez, persuadé qu'1 femme n'est rien sans son mec". Avant d'ajouter : "euh pardon, je suis juste deux moitiés de moi-même".

Mais l'ex chroniqueur choc de Salut Les Terriens ! ne s'arrête pas là : "Audrey a écrit sur Twitter que les 2 hommes ne s'étaient jamais rencontrés. La tendre, la douce, l'exquise ne peut pas nous avoir baratinée! Je vais attaquer le Point en diffamation. Je ne supporte pas qu'on touche à mes copines !".

Et quand la journaliste répond "j'ai mieux à faire. Chacun sa vie", l'échange plein d'ironie se poursuit.

@stephaneguillon : @Audrey_PULVAR Ce n'était pas du second degré. Je ne sais plus comment prendre votre défense chère et tendre Audrey.
@Audrey_PULVAR : @stephaneguillon Des soutiens comme le vôtre, je m'en passe merci. Ne vous fatiguez pas, tout va bien.
@stephaneguillon : @Audrey_PULVAR Audrey : n'oubliez pas cette maxime de La Fontaine. On a souvent besoin d'un plus petit que soit. Je vous embrasse.
@Audrey_PULVAR : @stephaneguillon vous êtes grand et je suis toute petite.

La suite au prochain round !

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème