2 photos
Voir le diapo
La guerre est officiellement déclarée entre Cauet et Mickael Vendetta ! L'animateur et le participant de La Ferme Célébrités en Afrique qui s'étaient déjà pris de bec lors de précédentes émissions, ont envenimé leurs relations ! Adobuzz vous donne tous les

La guerre est officiellement déclarée entre Cauet et Mickael Vendetta ! L'animateur et le participant de La Ferme Célébrités en Afrique qui s'étaient déjà pris de bec lors de précédentes émissions, ont envenimé leurs relations ! Adobuzz vous donne tous les détails !


Crédit : DR

Alors que l'inventeur de la "bogossitude" se remet confortablement de ses périples en Afrique du Sud, Cauet clame à qui veut bien l'entendre qu'il lui aurait réclamé la somme de 5 000 euros pour passer sur son plateau !

Ayant eu vent de cette rumeur, Mickael Vendetta a répliqué que ce serait l'animateur en personne qui lui aurait fait cette proposition afin qu'il revienne sous les feux des projecteurs.

"Je tenais à informer le public que c'est cauet qui m'a proposé 5000 euros pour venir et non moi. Je lui ai dit que j'avais besoin de repos et de me ressources auprès de ma famille et de mes amis. Je suis désolé Cauet, je sais que tu me lis car tu passes ta vie à parler de moi, même pour 100 000 euros je ne viendrai pas dans ton émission. Et s'il te plaît arrête de m'envoyer des sms auxquels je ne réponds même pas. Par contre, continue à faire le bouffon à la télé et parler de moi, tu me fais de la pub." a dit Vendetta.

Cette histoire semble tout de même un peu louche et selon certains les deux seraient complices afin d'entretenir le buzz ...

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles