6 photos
Voir le diapo
Si vous pensiez que les moutures PS4 et Xbox One de GTA 5 n'allaient pas proposer de vraies innovations, vous vous trompiez. Dans un nouveau trailer explosif, Rockstar Games annonce que ces trois versions proposera un vrai mode à la première personne, comme les jeux de tir. Du gameplay inédit à découvrir le 18 novembre prochain.

Une arrivée sur next-gen remarquée

Après le succès astronomique de GTA 5 sur PS3 et Xbox 360, l'annonce des versions PS4 et Xbox One des aventures de Franklin, Michael et Trevor n'avait presque rien d'étonnant. Quelques craintes entouraient cela dit la sortie de ces moutures jusqu'à présent, comme la possible absence de nouveautés significatives qui ne justifierait pas un potentiel achat. C'était bien mal connaître les développeurs de Rockstar Games qui, en plus de proposer leur blockbuster sur la nouvelle génération de consoles, se sont permis de dépoussiérer le jeu !

GTA 5 en mode FPS

En effet, comme le montre sa dernière bande-annonce explosive, GTA 5 aura la particularité d'introduire pour la première fois... un mode à la première personne. Que ce soit au volant d'une voiture ou l'arme à la main, les joueurs auront donc le choix d'incarner les trois personnages de ce cinquième volet à travers leurs yeux. De quoi aborder la célèbre franchise sous un angle différent et assurément dépaysant. Pour rappel, la sortie de GTA 5 sur la nouvelle génération de consoles est prévue le 18 novembre prochain (et le 27 janvier 2015 sur PC).

A lire aussi : Test Let's Sing 2015 sur Wii : l'école du micro d'argent ? / Final Fantasy 15 : 10 minutes de gameplay en monde ouvert sur PS4

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles