Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grumpy Cat est mort : le chat star des réseaux sociaux va nous manquer
Grumpy Cat est mort : le chat star des réseaux sociaux va nous manquer
C'est la plus triste nouvelle de cette journée : Grumpy Cat, le chat grincheux le plus mignon des réseaux sociaux, est mort. C'est sa famille qui l'a annoncé sur les comptes officiels de l'animal qui a fait rire tant de gens avec sa bouille cute et atypique. Non seulement ses proches sont en deuil, mais aussi ses millions d'abonnés.

"Elle s'est éteinte paisiblement"

A l'âge de 7 ans, Grumpy Cat est morte il y a quelques jours. Elle (oui, c'était une fille) avait engrangé une fortune de 125 millions de dollars grâce à son visage tout mignon et grognon. C'est sur ses comptes Instagram, Twitter et Facebook que sa famille a annoncé la terrible nouvelle. "C'est avec le coeur brisé que nous vous annonçons la perte de notre adoré Grumpy Cat" ont-ils écrit. Le "chat grincheux" le plus célèbre au monde aurait en effet contracté une infection urinaire qui aurait duré trop longtemps et se serait montrée plus grave que prévue.

Le message précise en effet que "malgré les soins des meilleurs professionnels et l'attention de sa famille aimante, Grumpy a rencontré des complications suite à une récente infection urinaire qui est malheureusement devenue trop coriace pour qu'elle s'en remette. Elle s'est éteinte paisiblement ce mardi matin 14 mai 2019, à la maison, dans les bras de sa maman Tabatha". Heureusement, Grumpy Cat était donc entourée des gens qu'elle aime lors de ses derniers instants.

"Grumpy Cat a aidé des millions de gens à sourire"

Une nouvelle bien triste donc, mais ses proches tiennent à rester positifs. "En plus d'être notre bébé et un membre adoré de notre famille, Grumpy Cat a aidé des millions de gens à sourire à travers le monde, même quand les temps étaient difficiles" ont-ils rappelé, et donc "son esprit continuera de vivre à travers ses fans un peu partout dans le monde". Un message qui a déjà réuni plus de 21.000 likes rien que sur Instagram, sans compter une vague de commentaires d'abonnés affectés par cette mort inattendue. Preuve que cet adorable chat était vraiment très aimé. RIP Grumpy Cat.

News
essentielles
sur le
même thème