Grumpy Cat, Disaster Girl, Doge... que sont devenus les stars de memes ?
Grumpy Cat, Disaster Girl, Doge... que sont devenus les stars de memes ?
Depuis des années, ils font le bonheur d'internet. Enfants, ados, chiens, chats... Tous ont bien grandi depuis ! Scumbag Steve, side-eyeing Chloe, Disaster Gril, Grumpy Cat, Doge... Retrouvez ce à quoi ressemblent les personnes issues des célèbres memes de la toile aujourd'hui.

Doge

En février 2010, un enseignant japonais à la maternelle poste sur son blog plusieurs photos d'une chienne de race shiba, appelée Kabosu : le site The Verge l'identifie comme étant l'original Shiba Inu. En août 2013, des images du mème ont été postées sur Reddit par certains utilisateurs de l'imageboard 4chan et celui-ci devient de plus en plus populaire sur internet. Plusieurs politiciens américains utilisent le "doge meme" sur leur compte Twitter, tel que Steve Stockman et Thomas Massie, représentants du Congrès US. Le 9 juin 2014, c'est carrément le compte Twitter officiel du Comité National républicain qui reprend ce même afin de se moquer de Bill et Hillary Clinton...

Bad luck Brian

Derrière 'bad luck Brian', littéralement "Pas de chance Brian", se cache Kyle Craven, jeune homme atypique dont la photo est fréquemment utilisée pour illustrer la poisse. Postée le 23 janvier 2012, la photo montre un jeune garçon, posant visiblement pour une photo de classe durant les années 80, qui rouquin, des bagues aux dents, sourire niais et avec un pull atroce. Kyle a bien vieilli, comme on peut le voir aujourd'hui !

Grumpy cat

C'est certainement l'un des mèmes les plus populaires sur internet et l'un des chats les plus renfrognés : Grumpy Cat est une chatte Snowshoe d'Arizona qui est devenue une véritable star du web avec des photos postées sur le réseau social Reddit fin septembre 2012 par Bryan Bundesen, le frère de sa maîtresse Tabatha Bundesen. Prénommée Tard, son air grincheux a fait rire de nombreuses personnes et a même eu le droit à son film et sa statue de cire ! 6 ans plus tard, elle a gardé son air grincheux.

Side-eyeing Chloe

Le 12 septembre 2013, le youtubeur KaftC partage une vidéo montrant la réaction de deux soeurs, Lily et Chloe, lorsqu'elles apprennent sur la route de l'école qu'elles vont en réalité à Disneyland. Si Lily pleure de joie, c'est la tête de Chloe qui va faire le buzz...

Disaster Girl

Incendies, accidents, crashs... Symbole de la conspiration et du machiavélisme, Disaster Girl est présente depuis 2004 dans de nombreux scénarios catastrophes. A l'origine du meme : une photo partagé par Dave Roth, le père de la petite fille, révélant un entraînement des membres de sa caserne face à une maison en flammes. Derrière la petite fille au sourire machiavélique, se cache Zoe Roth, qui a bien grandi depuis.

Scumbag Steve

Casquette marron de travers et debout dans un couloir, ça vous dit quelque chose ? Avec, en accompagnement, un texte concernant généralement le comportement bien souvent peu éthique des ados comme la drogue ou encore la fête ? Derrière ce mème se cache Blake Boston, surnommé "Weezy B."

Good Luck Charlie

Ce mème est tiré de la série de Disney Channel intitulée Good Luck Charlie, dans laquelle Mia Talerico incarne Charlie Duncan. Elle est aujourd'hui âgée de 9 ans.

Vous en voulez encore ? En voilà d'autres !

Blinking white guy (Drew Scanlon)

Victory baby (Sam Griner)

Ridiculously Photogenic Guy (Zeddie Smith)

Overly Attached Girlfriend (Laina Morris)

Trying To Hold A Fart Next To A Cute Girl In Class (Michael McGee)

News
essentielles
sur le
même thème