2 photos
Voir le diapo
Bien que présent depuis déjà 2005 dans la saga, Justin Chambers, alias Dr Karev dans Dr House, va monter en grade dans Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : ABC Studios Justin Chambers ne pourra

Bien que présent depuis déjà 2005 dans la saga, Justin Chambers, alias Dr Karev dans Dr House, va monter en grade dans Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série Grey's anatomy. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Justin Chambers ne pourra plus dire "Je ne suis pas un héros" dans Dr House - Saison 7. Après sa tragique histoire avec Izzie Stevens et la balle reçue dans l'abdomen à la fin de Grey's anatomy - Saison 6, le Dr Karev va profiter de sa bravoure.

" Il y aura beaucoup de courage et de provocation. Il raconte la façon dont il est allé sur le tireur et la manière dont il gère la balle dans sa poitrine. Il va couvrir toute sa vulnérabilité avec son comportement typique. " a déclaré la créatrice Shonde Rimes.

Concernant sa relation amoureuse, "Il est un peu froid avec Lexie ", avant de conclure " Il n'arrête pas de dire que c'est facile de séduire depuis que les filles pensent qu'il est un héros."

Comme l'impression qu'il va profiter de son statut d'homme courageux pour séduire la gent féminine. On voit ça le 23 septembre 2010 pour le début de Grey's Anatomy - Saison 7 sur ABC.

Justin Chambers
Justin Chambers, Jesse Williams... avec qui les acteurs de Grey's Anatomy sont-ils en couple ?
Justin Chambers (Grey's Anatomy) : qui est sa femme, Keisha ?
Grey's Anatomy saison 10 : Justin Chambers, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Justin Chambers, Jennifer Morrison... clôture du Festival de Monte Carlo 2014
voir toutes les news de Justin Chambers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème