Le Grey Sweatpants Challenge amuse le web
Le Grey Sweatpants Challenge amuse le web
C'est dimanche, le temps est gris et du coup, on ne sait pas trop quoi faire... Alors pourquoi ne pas inventer un nouveau challenge trÚs improbable ? Depuis ce matin le Grey Sweatpants Challenge a débarqué sur Twitter. On vous prévient, c'est du grand n'importe quoi !

Les challenges sont toujours aussi populaires sur le web. AprÚs le Ice Bucket Challenge ou le Kylie Jenner Challenge qui était un peu plus dangereux, c'est le Mannequin Challenge qui cartonne sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques heures, le Grey Sweatpants Challenge fait aussi le buzz.

Le Grey Sweatpants Challenge, c'est quoi ?

Le Grey Sweatpants Challenge n'est pas dangereux et ne nĂ©cessite pas beaucoup de prĂ©paration. Au contraire, il vous suffit simplement d'avoir chez vous un jogging gris (d'oĂč le nom "Grey Sweatpants") et un objet de prĂ©fĂ©rence volumineux. Le but ? Mettre le dit objet dans son pantalon. On vous avait prĂ©venu que ça ne sert Ă  rien ! A l'origine, le Grey Sweatpants Challenge Ă©tait une façon pour les beaux gosses du web de montrer (sans le montrer on vous rassure), leur anatomie mais c'est rapidement parti en vrille !

Le best-of

Depuis ce dimanche 27 novembre au matin, le hashtag #GreySweatpantsChallenge est parmi les trending topics les plus populaires du moment. Et certains sont vraiment allés loin. La preuve avec le best-of des meilleures images. Délire garanti !