Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy : une saison 17 déjà envisagée
Grey's Anatomy : une saison 17 déjà envisagée
Pas de stress, le futur de Grey's Anatomy n'est pas encore menacé. Alors que la saison 15 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis (et en US+24 sur MyTF1VOD chez nous), la saison 16 semble déjà assurée si on en croit les propos de la Présidente de la chaîne. Cette dernière a même confié qu'une saison 17 était déjà en préparation.

Lancée en mars 2005 sur ABC, Grey's Anatomy va bientôt entrer dans l'Histoire de la télévision. L'épisode 15 de la saison 15 marquera en effet un record puisqu'elle deviendra la série médicale la plus longue de l'Histoire, dépassant Urgences et ses 331 épisodes. Toujours aussi populaires, les aventures de Meredith, Alex et les autres pourraient bien encore continuer pendant un moment.

Bientôt une saison 17 pour Grey's Anatomy ?

Oui, vous avez bien lu ! La chaîne ABC qui diffuse chaque jeudi la saison 15 de Grey's Anatomy travaille déjà sur une potentielle 17ème saison de la série médicale créée par Shonda Rhimes ! Ce mardi 5 février, la Présidente de la chaîne, Karey Burke, a évoqué le futur du show avec Ellen Pompeo, Justin Chambers ou encore Jesse Williams et confié qu'une saison 16 était déjà signée suite au renouvellement du contrat de l'interprète de Meredith. "La série a été renouvelée pour deux saisons l'année dernière donc on a déjà une autre saison de prévue et je suis sûre qu'on va planifier la suite" a-t-elle confié, expliquant être très heureuse des résultats de la série et du travail des acteurs. "Nous sommes en train d'avoir des conversations pour continuer la série" a-t-elle aussi assuré.

Reste à savoir si Ellen Pompeo sera prête à signer pour une potentielle dix-septième saison. Récemment, l'actrice avait évoqué la possibilité de continuer la série au-delà de la saison 16. "Je n'arrête pas de dire 'Je suis prête à passer à autre chose et je veux arrêter la série avant que les audiences ne baissent' mais les audiences ne baissent pas ! (...) J'aime ma situation. Même si l'idée de faire quelque chose de nouveau m'attire, la vérité c'est que j'ai trois enfants. Je ne veux pas avoir à voyager et les laisser. (...) La chaîne et le studio continuent de me faire des offres que je ne peux pas refuser" avait confié l'actrice à TVLine. Bref, le Grey Sloane Memorial est loin de fermer ses portes !

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème