Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avant de tomber dans les bras d'Alex à la fin de la saison 9 de Grey's Anatomy, Jo a connu une relation mouvementée avec un autre docteur : Jason. Un personnage interprété par Charles Michael David, désormais au casting de The Originals. Interviewé par le site Zap2It, l'acteur ne s'est pas gêné pour clasher son ancien personnage.

Jason, le bad guy de Grey's Anatomy

A la fin de la saison 9 de Grey's Anatomy, la relation entre Jo - désormais en couple avec Alex - et Jason s'est terminée dans le sang. Frappée par son petit-ami docteur, l'interne en médecine s'est défendue en le laissant inanimé sur le sol de son appartement. Et comme de nombreux fans de la série médicale, Charles Michael Davis ne garde pas un très bon souvenir de son personnage, absent de la saison 10. Interviewé par le site américain Zap2It, l'acteur de 28 ans a carrément lâché : "Dans Grey's, mon personnage était un peu c*nnard".

De Grey's à The Originals

Absent de la nouvelle saison de Grey's Anatomy, qui sera la dernière de Sandra Oh, Charles Michael Davis est maintenant au casting de The Originals, le spin-off de Vampire Diaries. Une série dans laquelle il interprète (encore) un personnage trouble : Marcel, l'ennemi de Klaus. Sur Zap2It, l'acteur confie à propos de son rôle de vampire : "La Nouvelle-Orélans est le territoire de Marcel, sa maison, mais Klaus est juste un invité. Il base son pouvoir sur son cercle proche à la Nouvelle-Orléans". Reste à savoir si le combat à venir dans la saison 1 de The Originals suffira à régler les tensions entre les deux suceurs de sang.

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 16 et 17... avec Ellen Pompeo !
Grey's Anatomy : une actrice de la série agressée et hospitalisée à Paris
Grey's Anatomy : découvrez l'acteur beau gosse qui va remplacer Patrick Dempsey
Grey's Anatomy : bientôt la fin de la série médicale ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème