Grey's Anatomy : Sandra Oh de retour... dans une nouvelle série
Grey's Anatomy : Sandra Oh de retour... dans une nouvelle série
4 ans après son départ de Grey's Anatomy, Sandra Oh fera son grand retour à la télévision dans une nouvelle série. Et d'après la créatrice, on peut déjà s'attendre un rôle mémorable.

Sandra Oh de retour dans une série

C'est la bonne nouvelle de la semaine, Sandra Oh va effectuer son retour dans le monde de la télévision. Malheureusement, si la comédienne a toujours affirmé que Grey's Anatomy était une "série très importante" dans sa carrière et n'a jamais réellement fermé la porte à un possible retour à l'hôpital, c'est dans une toute autre fiction qu'elle débarquera prochainement.

Un rôle badass pour l'actrice

D'après les informations de Deadline, c'est au casting de la série Killing Eve, attendue pour 2018 sur BBC America, que la comédienne apparaîtra. Au programme ? Créée par Phoebe Waller-Bridge et composée de 8 épisodes, cette série verra Sandra Oh troquer sa tenue de médecin pour celui d'une agent de sécurité prénommée Eve, prête à tout pour capturer une dangereuse tueuse.

Et alors que Sandra Oh devrait donner vie à une héroïne particulièrement cool qui rêve de devenir une espionne, Phoebe Waller-Bridge promet déjà que l'actrice nous en mettra plein les yeux : "Elle va être tellement badass dans ce rôle". Vivement.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles