Si après un season final bouleversant tous les fans s'impatientent du retour de Grey's Anatomy le 27 septembre, la série continue quant à elle de faire le plein de nouveaux acteurs. Il faut dire qu'après de nombreux départ, il faut désormais combler le vide qui s'est créé. Ainsi, après l'acteur Steven Culp, c'est au to

Si après un season final bouleversant tous les fans s'impatientent du retour de Grey's Anatomy le 27 septembre, la série continue quant à elle de faire le plein de nouveaux acteurs. Il faut dire qu'après de nombreux départ, il faut désormais combler le vide qui s'est créé. Ainsi, après l'acteur Steven Culp, c'est au tour de l'actrice Jerrika Hinton d'être recrutée pour un rôle récurrent lors de cette 9ème saison. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle ne devrait pas laisser indifférent un certain médecin... Attention spoiler.

L'actrice, que l'on a pu découvrir dans des séries comme Lie to me ou Bones, va désormais incarner une jeune interne pour un rôle récurrent, même si aucun nom ne lui a pour le moment été attribué. Et comme chacun sait, la série médicale aime les histoires d'amour et ce nouveau personnage ne devrait pas être épargné.

En effet, il se murmure que le jeune médecin Alex Karev interprété par l'acteur Justin Chambers ne resterait pas insensible à son charme... Ce qui confirme alors les infos qui avaient déjà filtré, où on apprenait que le plus sexy des docteurs allait enfin connaître une vraie histoire d'amour.

Par ailleurs, l'actrice est tellement cool qu'elle a même posté une photo d'elle en tenue d'interne sur son propre blog. Merci qui ? Une chose est sûre, si elle continue d'être aussi sympa avec les fans, elle va vite se faire adopter !

Grey's Anatomy sera de retour le 27 septembre prochain aux US pour sa 9ème saison !

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème