La saison 9 de Grey's Anatomy sera celle du changement. Si certains personnages pourraient bien définitivement disparaître du show, d'autres iront travailler dans un autre hôpital et les médecins verront leur quotidien bouleversé. Et Alex incarné par le hot Justin Chambers pourrait bien recevoir un cadeau de la part de

La saison 9 de Grey's Anatomy sera celle du changement. Si certains personnages pourraient bien définitivement disparaître du show, d'autres iront travailler dans un autre hôpital et les médecins verront leur quotidien bouleversé. Et Alex incarné par le hot Justin Chambers pourrait bien recevoir un cadeau de la part de Meredith. Attention, spoilers !

C'est la belle Ellen Pompeo alias Meredith qui a annoncé la nouvelle. Alors que son personnage sera toujours aussi in love de Derek, Meredith et son mari vont emménager dans leur nouvelle maison au début de la saison 9 de Grey's Anatomy.

Et selon l'actrice, c'est Alex qui pourrait garder l'ancienne maison d'Ellis Grey. Interviewée par TV Guide, Ellen Pompeo a en effet confié : "Nous emménageons dans la maison et je pense que c'est Alex qui va garder la maison de Meredith". On vous rappelle qu'Alex vivait déjà dans la superbe demeure de sa collègue.

Quoiqu'il en soit, on sait que cette saison 9 devrait être importante pour Alex puisqu'il pourrait (enfin) trouver le grand amour. La saison 9 du show arrive aux US sur ABC le 27 septembre prochain. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles