Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La mort va-t-elle de nouveau s'inviter dans Grey's Anatomy ? Après les événements tragiques du final de la saison 8, deux de nos médecins semblent encore menacés de mort. Même si on sait déjà que cette saison 9 pourrait prendre un ton un peu plus léger avec le retour des romances, la rentrée risque d'être beaucoup moin

La mort va-t-elle de nouveau s'inviter dans Grey's Anatomy ? Après les événements tragiques du final de la saison 8, deux de nos médecins semblent encore menacés de mort. Même si on sait déjà que cette saison 9 pourrait prendre un ton un peu plus léger avec le retour des romances, la rentrée risque d'être beaucoup moins fun. Alors mort ou pas, qu'est ce qui attend nos médecins du Seattle Grace ? Attention, spoilers !

Ca sent toujours le roussi pour Mark et Arizona ! Souvenez-vous, dans le final de la saison 8 de Grey's Anatomy, le Dr Glamour et la jolie blonde étaient victimes d'un accident d'avion avec Derek, Meredith et Cristina. Et si le petit groupe a déjà perdu Lexie, ce n'était pas non plus la forme pour Sloan et Robbins.

Pour savoir ce qu'il leur arrivera, il faudra attendre le premier épisode en mode flashforward qui débarquera sur ABC en septembre prochain. Mais en attendant d'en savoir plus, on vous donne notre avis

Mark : inutile sans Lexie ?
Depuis quelques saisons déjà, la seule histoire intéressante dans la vie de Mark était Lexie. Mais comme cette dernière est morte, notre médecin peut-il vraiment remonter la pente ? Quand on sait qu'Eric Dane a déjà annoncé son départ de la série, on ne peut que penser que Mark pourrait lui aussi y passer et rejoindre sa chérie au paradis. Et en plus, il ne semblait vraiment pas bien en point sur les photos des coulisses postées par Patrick Dempsey !

Arizona : Shonda Rhimes entretient le mystère
Pour Arizona aussi, ça sent plutôt mauvais. D'autant plus que la créatrice du show, Shonda Rhimes, a décidé d'entretenir le mystère en ce qui concerne le sort de la femme de Callie. On espère en tout cas qu'elle ne va pas mourir car son histoire avec Callie est loin d'être terminée.

Double mort ?
Le pire serait bien sûr de voir les deux personnages mourir ce qui n'a rien d'impossible. Souvenez-vous, dans le final de la saison 6, Percy et Reid étaient tués en même temps dans une fusillade. On espère que la saison 9 de Grey's Anatomy n'en viendra pas là mais bon, on sait que Shonda Rhimes est capable de tout !

Pour découvrir la réponse, il faudra patienter jusqu'au 27 septembre, jour de retour de la série aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème