La saison 9 de Grey's Anatomy se met en pause. En effet, après l'épisode 9 diffusé ce jeudi 13 décembre, les médecins du Seattle Grace prennent un repos bien mérité et ne reviendront que le 10 janvier prochain à l'antenne de la chaîne ABC. Et pour leur retour, ils nous promettent de grands moments. La preuve avec la ba

La saison 9 de Grey's Anatomy se met en pause. En effet, après l'épisode 9 diffusé ce jeudi 13 décembre, les médecins du Seattle Grace prennent un repos bien mérité et ne reviendront que le 10 janvier prochain à l'antenne de la chaîne ABC. Et pour leur retour, ils nous promettent de grands moments. La preuve avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Du sexe pour tout le monde
Cette seconde partie de saison 9 de Grey's Anatomy s'annonce hot pour les personnages ! Non seulement Callie et Arizona devraient renouer avec leur intimité mais ils ne seront pas les seuls. En effet, on peut découvrir que Jackson va sauter le pas avec Stephanie. Mais cela ne veut pas dire qu'il oubliera April pour autant.

Des questions
Bien évidemment, les questions seront toujours au rendez-vous. Meredith devrait toujours craindre pour la vie de son bébé. Mais ce qui nous intéresse le plus est bien sûr la relation entre Ben et Bailey. Ont-ils un avenir ou leur relation est-elle vouée à l'échec ?

Des réconciliations
Si certains vont traverser une crise, d'autres pourraient enfin se retrouver. Ce sera le cas d'Owen et Cristina qui se sont embrassés dans le dernier épisode et vont se donner une nouvelle chance. Vivement le 10 janvier 2013 pour découvrir tout ça !

La bande-annonce de la suite de la saison 9 de Grey's Anatomy est dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles