On le sait depuis déjà quelques semaines, la saison 9 de Grey's Anatomy va nous permettre de découvrir une toute nouvelle facette de deux de nos médecins favoris. En effet, l'épisode 5 intitulé Beautiful Doom sera entièrement consacré à Meredith et Cristina. Et surprise, les premières images viennent de débarquer. Déco

On le sait depuis déjà quelques semaines, la saison 9 de Grey's Anatomy va nous permettre de découvrir une toute nouvelle facette de deux de nos médecins favoris. En effet, l'épisode 5 intitulé Beautiful Doom sera entièrement consacré à Meredith et Cristina. Et surprise, les premières images viennent de débarquer. Découvrez-en plus avec PurefansNews. Attention, spoilers !

La saison 9 de Grey's Anatomy fait de la place pour Meredith et Cristina ! Après un épisode 3 placé sous le signe de l'amour et un épisode 4 qui sera réalisé par Kevin McKidd, ce sont les deux meilleures amies qui vont prendre les commandes de la série.

Mais attention, comme on peut s'en douter, les filles n'auront aucun contact. Et oui, Meredith est toujours à Seattle tandis que Cristina, elle, exerce dans le Minnesota. Du coup, leurs histoires respectives ne devraient pas trop s'entrecroiser.

A Seattle, Meredith va devoir palier à l'absence de Derek qui aura quitté la ville pour quelques jours. Elle devra prendre soin de sa fille Zola tout en s'occupant d'un patient. L'actrice Ellen Pompeo qui l'incarne a annoncé : "Le patient que Meredith traite va la forcer à accepter ce qui est arrivé à Lexie". Pendant ce temps, Cristina devrait assister le Dr Thomas sur une lourde chirurgie cardiaque.

Les premières images de l'épisode 5 de la saison 9 de Grey's Anatomy sont dans notre diaporama ! Vous avez hâte de découvrir cet épisode ?

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème