Ce jeudi 18 octobre, la saison 9 de Grey's Anatomy était de retour à l'antenne de la chaîne américaine ABC. Après une semaine de pause, la série de Shonda Rhimes nous promettait un épisode en mode love. Mais il n'y avait pas que l'amour au rendez-vous. L'argent et les souvenirs du crash du final de la saison 8 étaient

Ce jeudi 18 octobre, la saison 9 de Grey's Anatomy était de retour à l'antenne de la chaîne américaine ABC. Après une semaine de pause, la série de Shonda Rhimes nous promettait un épisode en mode love. Mais il n'y avait pas que l'amour au rendez-vous. L'argent et les souvenirs du crash du final de la saison 8 étaient aussi là. Découvrez ce qu'il s'est déroulé dans Love the One You're With avec PurefansNews. Attention, spoilers.

Re-virginisation pour April
April faisait son retour au Seattle Grace et retrouvait Jackson. Et si on a pu voir dans les extraits que leurs retrouvailles s'annonçaient hot avec une demande en mariage à la clé, April décidait de ne plus coucher avec Jackson et de retrouver Dieu. Pas de chance pour elle, ça n'a pas duré bien longtemps...

De playboy à mentor
Fini les flirts avec les internes pour Alex ? Alors qu'il se prenait un gros vent de la part de Jo, le serial-lover décidait de mettre ses hormones de côté pour, enfin, apprendre de ses choses aux jeunes médecins. Se pourrait-il que Jo (incarnée par l'ex Kate Middleton) soit LA femme qui fera craquer notre médecin ?

Gros chèque ou gros procès ?
Après le crash du final de la saison 8 de Grey's Anatomy, les responsables de la compagnie aérienne tentent d'amadouer nos médecins avec un gros chèque. Et si les avis divergent sur le sujet, c'est finalement Derek qui va les convaincre de ne pas accepter l'argent. Il semblerait que nos médecins soient bien partis pour faire un procès et tenter de découvrir les raisons du terrible accident qui a causé la mort de Lexie et de Mark.

Cristina toujours éloignée
De son côté, Cristina tentait de faire ami-ami avec les médecins de la Mayo Clinic. Mais si elle réussissait à nouer des liens, cela ne l'a pas empêchée d'être toujours très proche du Seattle Grace soit par téléphone soit par Internet. Bientôt le retour ?

Une lueur d'espoir pour Callie et Arizona
Enfin, cet épisode présentait un nouvel espoir pour tous les fans de Callie et Arizona. En effet, alors que la jolie blonde tentait toujours de tenir sa femme à l'écart, cette dernière la retrouve dans une situation plus que délicate. L'occasion pour elle de lui montrer qu'elle est là pour la soutenir.

La saison 9 de Grey's Anatomy revient jeudi prochain aux US avec l'épisode 4 qui a été réalisé par Kevin McKidd ! (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème