La saison 9 de Grey's Anatomy a amené quelques changements au Seattle Grace. Si Cristina a quitté la ville et a commis l'irréparable dans l'épisode 4, Derek a aussi vu sa carrière bouleversée après l'accident d'avion du final de la saison 8. Tous les fans du Dr Mamour se demandent donc si la carrière du joli brun peut-

La saison 9 de Grey's Anatomy a amené quelques changements au Seattle Grace. Si Cristina a quitté la ville et a commis l'irréparable dans l'épisode 4, Derek a aussi vu sa carrière bouleversée après l'accident d'avion du final de la saison 8. Tous les fans du Dr Mamour se demandent donc si la carrière du joli brun peut-être sauvée. Et on a la réponse ! Attention, spoilers.

Cette neuvième saison de Grey's Anatomy nous a dévoilé une nouvelle facette de la personnalité de Derek. Interdit d'opération, le personnage de Patrick Dempsey a laissé les scalpels au placard pour enseigner aux internes.

Mais qu'on se rassure, cette histoire n'est visiblement que temporaire. En effet, le site E! Online dévoile que Derek pourrait bien retrouver l'agilité de sa main et de nouveau opérer avant la fin de la saison.

Selon le site, cela devrait cependant prendre quelques temps et un "idée très intéressante" pour régler le problème. Reste à savoir qui aura cette idée et ce qu'elle sera. On imagine que Callie pourrait avoir un lien avec tout ça.

En attendant, Derek et les médecins du Seattle Grace vont continuer leur action contre la compagnie aérienne. Dans l'épisode 6, ils seront en pleines négociations comme on a pu le voir avec les photos promotionnelles.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème