La fin de la saison 8 de Grey's Anatomy arrive à grand pas. Si les épisodes restants ne seront pas de tout repos pour Meredith et Cristina, on nous promet également beaucoup de nostalgie pour la fin de la saison. Pourquoi ? Car nos médecins passeront leurs derniers examens et que leurs vies vont être bouleversées. Atte

La fin de la saison 8 de Grey's Anatomy arrive à grand pas. Si les épisodes restants ne seront pas de tout repos pour Meredith et Cristina, on nous promet également beaucoup de nostalgie pour la fin de la saison. Pourquoi ? Car nos médecins passeront leurs derniers examens et que leurs vies vont être bouleversées. Attention, spoiler !

Depuis 8 ans, nous suivons Meredith, Cristina et Alex dans les bons comme dans les mauvais moments. Mariages, séparation temporaires ou définitives, histoires de tromperies, rien n'a été épargné aux médecins du Seattle Grace.

Si la saison a déjà été difficile pour Cristina avec ses disputes avec Owen, la fin devrait être encore plus nostalgique pour elle et pour nous ! En effet, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, nous prévient tout de suite : les examens et leurs résultats devraient apporter beaucoup de nostalgie à l'hôpital.

Si certains comme Cristina devrait retrouver pour un temps leur fougue des premières saisons, pour les autres, ce sera plutôt le calme avant la tempête. Elle explique : "Ils vont passer leurs examens et aller en entretien pour des boulots partout dans le pays".

Un sentiment d'insécurité se fera donc sentir chez les personnages qui ne sauront pas dans quelle ville ils travailleront. Shonda Rhimes ajoute : "Ils vont ressentir ce sentiment de perte, de la vraie nostalgie. On réalise soudain que Meredith, Cristina et Alex ont grandis et que les choses changent pour eux".

Si les médecins devraient postuler pour des postes dans tous les Etats-Unis, on se demande encore comment sera organisée la saison 9 déjà annoncée à demi-mot par ABC. Va-t-il y avoir des départs, suivrons-nous les aventures des médecins dans les différentes villes ?

Pour l'instant, c'est un mystère mais nous devrions en savoir plus dans les semaines et mois à venir. Grey's Anatomy saison 8 continue tous les jeudis sur la chaîne ABC.

 

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles