Grey's Anatomy : l'interview Off Screen avec Kevin McKidd (Owen)
La diffusion de la saison 17 de Grey's Anatomy sur TF1 n'est pas encore prévue mais déjà, la saison 18 se prépare aux Etats-Unis. La date de sortie de l'épisode 1 est programmée pour le 30 septembre et on en sait maintenant un peu plus sur ce qui attend Jo, Link et Amelia dans la suite. Un couple Jo/Link est-il possible et que va-t-il se passer pour Amelia et Link après le choc du final de la 17e saison ? Voici la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Après une saison à faire face à la Covid-19 dans Grey's Anatomy, les surprises étaient au rendez-vous du final de la saison 17 et elles n'étaient pas toutes bonnes. Si Maggie (Kelly McCreary) et Winston (Anthony Hill) se sont mariés, Teddy (Kim Raver) et Owen (Kevin McKidd) se sont fiancés et Link (Chris Carmack) et Amelia (Caterina Scorsone) se sont... séparés. Alors que Link a demandé la main d'Amelia, cette dernière a dit non. Sympa...

Jo et Link peuvent-ils se mettre en couple ?

Cette séparation peut-elle mener à un nouveau couple entre Jo et Link ? Depuis l'arrivée de Link dans Grey's Anatomy, certains pensent qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié entre les deux médecins. Mais bonne nouvelle, ce n'est pas vraiment au programme selon Meg Marinis, productrice de la série. "Ce qui est super avec leur amitié, c'est qu'on n'a jamais montré un danger pour qu'ils soient autre chose que des amis. (...) Nous allons en savoir plus sur leur amitié dans le passé. Au début de la saison, vous allez les voir se soutenir l'un et l'autre" assure-t-elle.

Amelia et Link, ce n'est pas terminé !

Si Amelia a rompu avec Link, ça ne veut pas dire pour autant que tout est terminé pour le couple, assure aussi la production de la série médicale. "Il sort de ce qu'il s'est passé avec Amelia, ils n'ont pas vraiment mis fin à leur relation. Elle a dit non à sa demande en mariage donc je pense que ce n'est pas encore terminé. (...) Ils doivent régler des choses car ils ont toujours beaucoup d'amour l'un pour l'autre mais il est aussi très, très blessé" explique la productrice.

Un nouveau look pour Jo

Bonus : Camilla Luddington a aussi dévoilé... le nouveau look de Jo ! Eh oui, adieu le brun, la médecin sera blonde dans la suite de la série. Ça va nous changer !

La saison 18 de Grey's Anatomy débute le 30 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Addison is back, la bande-annonce du retour de Kate Walsh
Grey's Anatomy : Jerrika Hinton (Stephanie) virée à cause d'Ellen Pompeo pour une raison improbable
Grey's Anatomy saison 18, épisode 1 : voici le perso qui fait son retour (et c'est une surprise)
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo s'est violemment clashée avec Denzel Washington sur le tournage
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles