Après les adieux d'April et Arizona à la fin de la saison 14, les fans de Grey's Anatomy vont-ils assister à un autre gros départ dans la suite de la saison 15 de la série médicale ? Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur le web et annoncent qu'un acteur présent depuis le début de la série pourrait bien tirer sa révérence. De quoi affoler certains fans.

En 15 saisons, Grey's Anatomy a dû faire face à de très nombreux départs. Katherine Heigl (Izzie), T.R. Knight (George), Chyler Leigh (Lexie), Eric Dane (Mark), Patrick Dempsey (Derek) ou plus récemment Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April), tous ont quitté la série en plus ou moins bons termes avec Shonda Rhimes et son équipe. Alors qu'une saison 16 semble en bonne voie puisque Ellen Pompeo (Meredith) a déjà signé son contrat, elle pourrait se faire sans un personnage culte du show.

James Pickens Jr (Webber) sur le départ ?

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs laissent en effet entendre que James Pickens Jr qui joue le rôle de Richard Webber depuis le tout premier épisode de Grey's Anatomy aurait décidé de faire ses adieux à la série. Après 15 saisons, l'acteur pourrait bien quitter le show, en bons termes avec la production. S'il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, une récente info dévoilée par TVLine a encore plus inquiété les fans de la série qui reviendra la semaine prochaine avec l'épisode 5 de la saison 15.

Dans un "Blind item" (une information que le site dévoile sans dire quelle série est concernée), le site spécialisé annoncent qu'une série dramatique de longue durée va perdre l'un de ses acteurs principaux, présent depuis les débuts du show. "L'acteur ou actrice en question - très apprécié(e) des fans - quitte la série de son propre chef. Il/Elle a informé les responsables de cette série avec beaucoup d'avance pour permettre de préparer une fin digne du personnage" peut-on lire.

Une simple rumeur... pour le moment !

De nombreux fans ont instantanément pensé à James Pickens Jr. Il faut dire que son personnage semble être de plus en plus en retrait au fil des saisons. Sur Twitter, certains pensent donc déjà que la saison 15 de Grey's Anatomy marquera son départ. La nouvelle n'a évidemment pas été confirmée ni par ABC qui diffuse la série aux Etats-Unis ni par l'acteur lui-même. Il faudra donc attendre pour en savoir plus. James Pickens Jr fait partie des 4 rescapés de la série présents depuis le début du show. Seuls Chandra Wilson (Bailey), Justin Chambers (Alex) et Ellen Pompeo sont également présents depuis le lancement.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème