Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Arrivé dans la saison 14 de Grey's Anatomy, le personnage de Levi Schmitt a pris de plus en plus d'importance, notamment dans la saison 15 qui continue ce mercredi 29 mai sur TF1. Mais saviez-vous que le jeune interne ne devait à l'origine être présent que dans un seul épisode ? Jake Borelli qui l'interprète s'est confié à ce sujet et fait des révélations !

Levi Schmitt sera encore plus important dans la saison 16 de Grey's Anatomy attendue cet automne aux Etats-Unis et déjà commandée par ABC. Jake Borelli a en effet été promu en tant que régulier dans la série, comme le sont déjà Ellen Pompeo, Justin Chambers ou encore Jesse Williams. Une chose inattendue pour l'acteur !

Schmitt ne devait être présent que dans un épisode de la série.

Maggie n'est pas le seul personnage qui est resté bien plus longtemps que prévu dans Grey's Anatomy ! Dans une récente interview, c'est Jake Borelli qui s'est confié sur ses débuts dans le show et sur le véritable ascenseur émotionnel qu'il a vécu. Interrogé par CinemaBlend, l'acteur qui a fait son coming-out en même temps que celui de son personnage a expliqué qu'il ne devait à l'époque jouer que dans quelques épisodes. Il avoue même qu'il n'a d'abord pas pensé qu'il obtiendrait le rôle. "J'étais revenu à New York, j'avais tout vendu après avoir vécu à Los Angeles pendant 8 ans (...) J'y étais depuis deux mois. J'avais envoyé une vidéo de mon audition. Je me disais 'Super, c'est la plus grosse des séries, je n'aurai jamais ce rôle'. Et puis j'ai totalement oublié" a confié la star. Il raconte qu'il a ensuite été appelé par son agent pour tourner dans la série... dès le lendemain matin !

Un rôle qui ne devait à l'origine ne durer que pour un épisode, peut-être deux. Après le tournage, l'acteur a été de nouveau recontacté. "Mon agent m'a dit : 'Ils ne te veulent pas pour un épisode mais pour huit'. J'ai dû dire à mon colocataire à New York que je ne reviendrai pas. J'ai pris l'avion et je suis allé à Los Angeles. Ces huit épisodes sont devenus deux ans !" a expliqué l'acteur.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème