Après 15 saisons de suspense insoutenable (ou presque), Grey's Anatomy va ENFIN présenter la quatrième soeur de Derek Shepherd ! C'est dans l'épisode dédié à Amelia, autre soeur du chirurgien mort durant la 11ème saison de la série, que Kathleen Shepherd fera son arrivée au Grey Sloane Memorial. Découvrez qui va l'interpréter.

Malgré la mort de Derek (Patrick Dempsey), la famille Shepherd est bien toujours présente dans Grey's Anatomy et pas uniquement à travers Meredith (Ellen Pompeo ) et ses enfants. C'est dans la saison 11 que Amelia (Caterina Scorsone), vue précédemment dans Private Practice, rejoignait le casting dans un rôle régulier. Dans le passé, on a déjà pu voir dans la série deux des trois autres soeurs de la jeune femme mais la famille sera bientôt au complet !

Kathleen Shepherd s'invite dans Grey's Anatomy

Après Nancy (Embeth Davidtz) et Liz (Neve Campbell), c'est Kathleen Shepherd, surnommée Kate, qui va enfin débarquer dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Jusqu'à présent, le personnage n'est jamais apparu dans la série mais a été évoqué plusieurs fois. On sait que, comme ses soeurs et son frère décédé, elle est elle aussi médecin, plus particulièrement en psychiatrie. Kate fera son arrivée à Seattle dans un épisode entièrement dédié à Amelia.

On sait aussi déjà qui incarnera Kathleen dans un épisode à venir de la série médicale. C'est Amy Acker qui a été choisie pour rejoindre le casting. L'actrice est loin d'être une inconnue : puisqu'elle a joué à la télévision dans Alias, Person of Interest et est actuellement au casting de la série The Gifted diffusée sur Canal+ Séries chez nous.

Grey's Anatomy saison 15 : Amy Acker jouera Kathleen, la 4ème soeur de Derek
Grey's Anatomy saison 15 : Amy Acker jouera Kathleen, la 4ème soeur de Derek
Grey's Anatomy saison 15 : Amy Acker jouera Kathleen, la 4ème soeur de Derek
Grey's Anatomy saison 15 : Amy Acker jouera Kathleen, la 4ème soeur de Derek

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et en US+24 chez nous sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème