Grey's Anatomy saison 15 : Camilla Luddington tease une révélation sur Jo
Grey's Anatomy saison 15 : Camilla Luddington tease une révélation sur Jo
La saison 15 de Grey's Anatomy arrivera à la rentrée aux Etats-Unis sur ABC. Même si on ne sait toujours pas à quelle date la série médicale de Shonda Rhimes fera son retour, le tournage ne va pas tarder à débuter pour les acteurs. Camilla Luddington qui joue le rôle de Jo Wilson était présente au Comic Con 2018 ce week-end et a dévoilé des infos sur ce qui nous attend dans la suite de la série. Attention, spoilers !

Déjà diffusée en France sur TF1 et aux Etats-Unis, la saison 14 s'est terminée sur une note positive pour Jo. Dans le final, le personnage incarné à l'écran par Camilla Luddington épousait Alex (Justin Chambers). Un mariage qui a même fait réagir Katherine Heigl ! Mais alors, à quoi faut-il s'attendre dans les futurs épisodes ?

La date de tournage

Lors de son passage au Comic Con 2018 où elle faisait la promotion du nouveau jeu Tomb Raider où elle double Lara Croft, Camilla Luddington a dévoilé la date du tournage de la saison 15 de Grey's Anatomy. Une partie des acteurs se retrouveront dès cette semaine pour tourner plusieurs scènes en extérieur à Seattle comme ce fut le cas pour la saison 14. La lecture du premier script aura cependant lieu ce jeudi à Los Angeles.

Que va-t-il se passer ?

Mais alors, que va-t-il se passer ? Dans une interview donnée à TVLIne, l'interprète de Jo a expliqué que la saison 15 de Grey's Anatomy devrait reprendre juste après la fin de la saison 14. Et pour son personnage ? "J'ai entendu une rumeur comme quoi Jo allait enfin trouver sa spécialité cette année" a confié l'actrice à TvLine. Elle n'a cependant pas annoncé quand cette révélation aurait lieu dans la série.

Le souhaite de Camilla Luddington

Toujours pour le site spécialisé américain, la star a dévoilé l'un de ses souhaits : connaître les parents de Jo. "J'ai l'impression que c'est l'un des derniers mystères à son sujet" a-t-elle expliqué. Après son ancien mari violent (joué par Matthew Morrison), aura-t-on droit à d'autres révélations sur Jo en saison 15 ? Réponse bientôt !

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles