Grey's Anatomy saison 14 : un clown tueur façon "Ça" dans le 300ème épisode ?
Grey's Anatomy saison 14 : un clown tueur façon "Ça" dans le 300ème épisode ?
La saison 14 de Grey's Anatomy permettra à la série de fêter son 300ème épisode. Et pour l'occasion, c'est un clown tueur inspiré du film Ça qui pourrait faire son apparition. Attention spoilers.

Pennywise, la célèbre créature imaginée par Stephen King dans Ça, fait actuellement un véritable carton au cinéma, que ce soit aux USA ou en France. Un succès monstre qui permet au nouveau film de battre des records et qui a semble-t-il inspiré les scénaristes de Grey's Anatomy. En effet, alors que l'on nous promettait une saison 14 plus joyeuse que les précédentes, une intrigue sombre et inquiétante serait déjà à prévoir.

Un clown tueur à l'hôpital ?

Tandis qu'un téléspectateur souhaitait connaitre un scoop sur le 300ème épisode à venir de la série médicale, le site TVLine s'est ainsi livré à une étonnante confession : "Avec Ça qui bat des records au box-office, nous avons entendu des rumeurs comme quoi l'épisode écrit par Krista Vernoff - qui portera un titre très Hamilton-esque [célèbre comédie musicale aux USA, ndlr] "Qui meurt, qui vit, qui raconte ton histoire" - pourrait mettre en scène un effrayant et possiblement dangereux clown".

Pour quelle raison ? Avec quelles conséquences ? Doit-on s'attendre à un nouveau mort dans la série ? Difficile à dire, mais quand on sait que le 300ème épisode permettra à Grey's Anatomy de passer à une étape supérieure, on peut s'attendre à toutes les surprises...

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème