Après un premier (court) retour au début de la saison 14 de Grey's Anatomy, Teddy revient au Grey Sloane Memorial. Selon TVLine, Kim Raver qui l'interprète devrait reprendre son rôle pour plusieurs épisodes diffusés ce printemps. Attention, spoilers !

Depuis plusieurs années, les départs se sont enchaînés dans Grey's Anatomy. Si Sandra Oh (Cristina) ou Sarah Ramirez (Callie) ne sont pas encore prêtes à revenir dans la série médicale, on va bientôt retrouver un autre visage connu des fans.

Teddy revient...

Présente entre les saisons 6 et 8 de Grey's Anatomy (elle avait quitté la série lors du final de la huitième saison dans lequel avait lieu le terrible accident d'avion), Kim Raver va reprendre du service. Après être revenue au début de la saison 14 pour aider Megan (Abigail Spencer), la médecin devrait être présente pour plusieurs épisodes prévus pour le printemps. On imagine qu'elle pourrait de nouveau flirter avec Owen (Kevin McKidd) de qui elle s'est rapprochée alors qu'il était encore marié à Amelia (Caterina Scorsone). Maintenant séparé de la soeur de Derek, le médecin est donc libre comme l'air pour entamer une nouvelle histoire d'amour !

.... pour de bon ?

Et si ce come-back signifiait un retour permanent pour Kim Raver ? Si l'actrice est aussi au casting de Designated Survivor (diffusée aux US sur ABC comme Grey's Anatomy mais dispo en France sur Netflix), elle avait avoué ne pas être contre revenir à plein temps dans la série de Shonda Rhimes. "J'adore faire partie de la série. J'adore travailler avec Shonda Rhimes. J'adore les acteurs. C'est vraiment comme ma maison. J'ai la chance de faire autre chose mais chaque fois que je reviens, c'est comme revenir chez moi" avait-elle confié à TVLine en novembre dernier.

La saison 14 de Grey's Anatomy continue chaque jeudi aux Etats-Unis et est dispo en US+24 sur MyTF1VOD en France.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème