On le sait depuis quelques semaines : Sarah Drew et Jessica Capshaw vont quitter Grey's Anatomy à la fin de la saison 14. Une nouvelle que les fans de la série médicale ont toujours du mal à accepter. Pour soutenir les interprètes d'April Kepner et Arizona Robbins, ils ont vu les choses en grand !

Après le choc, place à l'action pour les fans de Grey's Anatomy ! Suite à l'annonce des départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw, les téléspectateurs avaient déjà lancé une pétition pour demander leur retour. Mais ils ont aussi décidé de montrer leur soutien aux deux actrices d'une manière encore plus touchante.

Une bannière volante pour Sarah Drew et Jessica Capshaw

Suite à l'annonce de leur renvoi de la série médicale, des fans ont lancé sur GoFundMe une collecte de fond dans le but de montrer aux interprètes d'April Kepner et Arizona Robbins à quel point elles comptent pour les fans. Plusieurs jours et plus de 1000 dollars plus tard, les stars de Grey's Anatomy ont eu droit à une belle surprise ce lundi 19 mars sur le tournage de la saison 14 : un avion trainant une bannière où ont peut lire "On aime Sarah Drew & Jessica Capshaw" a volé au dessus du studio où est tournée la série.

Un moment émouvant partagé par les deux actrices sur les réseaux sociaux. "OMG. Il y a un avion avec une bannière qui dit "On aime Sarah Drew et Jessica Capshaw" en ce moment. Il n'y a pas de mots... Nous vous aimons tous" a écrit l'interprète d'Arizona sur Twitter. Même Sarah Drew qui avait pourtant décidé de prendre une pause sur Twitter a posté un message pour ses fans. "Nous faisons une pause pour déjeuner et nous découvrons que vous les fans avaient organisé le vol d'un avion au dessus du studio pour nous montrer votre amour. Je veux dire... waouh. C'est difficile de mettre des mots sur l'émotion que nous ressentons avec @JessicaCapshaw en ce moment. Merci beaucoup" a écrit l'actrice qui a aussi posté une photo où elle pose, très émue, avec son amie. Elles vont nous manquer !

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles