Grey's Anatomy saison 13 : une théorie déchirante sur Meredith
Grey's Anatomy saison 13 : une théorie déchirante sur Meredith
La saison 13 de Grey's Anatomy est en pause. Ce n'est que le 19 janvier prochain que la série reviendra aux Etats-Unis. En attendant de découvrir de nouveaux épisodes, les fans continuent de dévoiler leurs théories. Après April, place à celle sur Meredith. Et ce n'est pas plus joyeux... Attention, spoilers.

Que serait une série sans théories ? Du côté de Grey's Anatomy, les fans adorent observer chaque scène et en tirer des conclusions parfois un peu tirées par les cheveux. Mais la dernière en date concernant Meredith (Ellen Pompeo) nous donne des frissons...

Et si Meredith avait tout inventé ?

Depuis le début de Grey's Anatomy, de nombreux drames ont frappé le Grey Sloan Memorial. Accident d'avion, fusillade, tremblement de terre, ils n'ont pas eu vraiment de la chance. Mais selon une nouvelle théorie qui se propage sur le web, tout cela pourrait être sorti de l'imagination de Meredith.

En effet, certains pensent que la médecin souffre de la maladie d'Alzheimer comme sa mère et que, dans ses voix-off, elle raconte son histoire à ses enfants. En pleine démence, elle pourrait donc raconter les événements exagérés ce qui pourrait expliquer pourquoi les soucis s'enchaînent à l'hôpital. Toujours selon cette théorie, il pourrait donc être révélé à la fin de la série que tous les événements étaient simplement faux... Que pensez-vous de cette théorie ?

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles