Que nous réservent les derniers épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy ? Pour l'instant, seules quelques infos ont été publiées sur le web. Mais selon une nouvelle théorie qui devrait vous étonner, il se pourrait qu'un des personnages principaux tombe enceinte. Mais qui ? Attention, cet article peut contenir des spoilers.

La fin de la saison 13 de Grey's Anatomy pourrait nous surprendre ! C'est le 18 mai prochain que ABC diffusera aux Etats-Unis le dernier épisode avant la longue pause estivale. On le sait, un mort pourrait être à déplorer puisque Jerrika Hinton (Stephanie Edwards) va quitter la série. Alors que des rumeurs sur le départ de Sarah Drew circulent sur le web, c'est une autre théorie qui commence à faire son chemin : et si Meredith apprenait qu'elle était enceinte !

Bientôt un bébé pour Meredith et Riggs ?

Dans l'épisode 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé le 13 avril dernier aux Etats-Unis, Meredith (Ellen Pompeo) et Nathan (Martin Henderson) ont de nouveau couché ensemble. Un rapprochement qui n'a pas forcément plu aux fans du couple Meredith/Alex mais qui pourrait avoir des conséquences... Dans l'épisode 21 diffusé cette semaine, Maggie (Kelly McCreary) va apprendre la relation de sa soeur et du médecin. Mais ce n'est pas tout puisque la relation Meredith/Nathan pourrait être complètement bouleversée dans la saison 14.

Il y a quelques jours, ABC a dévoilé le synopsis de l'épisode final de la saison 13. "Meredith va annoncer une nouvelle à Riggs qui va provoquer un tournant dans leur relation" peut-on lire dans le communiqué de presse. Très rapidement, les internautes se sont demandés si la médecin ne sera pas... enceinte ! Pour l'instant, aucun acteur ni producteur n'a évoqué cette théorie mais ça n'empêche pas les fans du couple d'en rêver ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Grey's Anatomy continue tous les mercredis sur TF1 et chaque jeudi aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème