Grey's Anatomy saison 13 : un nouveau crash d'avion pour Meredith ?
Grey's Anatomy saison 13 : un nouveau crash d'avion pour Meredith ?
Plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy. Ce jeudi, la chaîne ABC diffuse l'épisode 20 qui s'annonce tendu pour Meredith. Et pour cause, la médecin va se retrouver dans un avion avec Nathan et les conditions de vol ne seront pas vraiment optimales. Va-t-il y avoir un nouveau crash ? Attention, spoilers.

Impossible d'oublier le dernier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy dans lequel une partie de nos médecins préférés étaient victimes d'un accident d'avion. Un événement forcément traumatisant dans lequel Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane) perdaient la vie et qui a laissé Derek (Patrick Dempsey) et Arizona (Jessica Capshaw) avec de lourdes séquelles physiques. Meredith pourrait revivre cet enfer.

Meredith, Nathan et un avion

Dans l'épisode 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi 13 avril sur AbC aux Etats-Unis, Meredith (Ellen Pompeo) et Nathan (Martin Henderson) vont se retrouver par hasard sur le même vol. Si les deux personnages pourraient encore plus se rapprocher, un drame va tout bouleverser. Comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir ci-dessous, les passagers de l'avion vont devoir faire face à des turbulences ce qui va évidemment rappeler de dures souvenirs à Meredith. Nathan réussira-t-il à la rassurer ?

Grey's Anatomy saison 13, épisode 20 : la bande-annonce

Nathan et Meredith bientôt en couple ?

Si certains fans préféreraient sûrement voir Alex et Meredith se rapprocher, c'est plutôt vers Nathan que la médecin semble pencher. Dans une interview, Ellen Pompeo avait confié qu'elle n'était pas forcément 100% pour le couple et qu'elle préférait que le personnage prenne son temps. "On essaie constamment de trouver le bon équilibre pour que cette femme qui est veuve arrive à tourner la page. C'est une intrigue qui est importante pour moi. Je n'ai pas toujours le dernier mot mais je n'arrête pas de me battre pour le personnage et pour que l'intrigue soit réaliste pour ceux à qui s'est réellement arrivé" avait confié l'actrice.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème