Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-on avoir droit à plus d'un départ dans le dernier épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy ? Depuis quelques jours, une étrange rumeur circule sur le web : Sarah Drew aka April Kepner pourrait quitter la série. Découvrez la photo qui a semé le doute chez les internautes et pourquoi elle ne devrait pas faire ses adieux. Attention, cet article contient des spoilers.

Alerte rouge du côté des fans de Grey's Anatomy ! Le 18 mai prochain, ABC diffusera le dernier épisode de la saison 13 qui pourrait s'avérer mortel. On le sait déjà, Jerrika Hinton qui joue le rôle de Stephanie Edwards va quitter la série et son personnage pourrait mourir. Mais qu'en est-il d'April ?

Sarah Drew sur le départ ?

Depuis plusieurs jours, les internautes s'interrogent : Sarah Drew pourrait-elle quitter Grey's Anatomy après 7 saisons ? La rumeur est partie d'une photo postée sur le compte Instagram de l'actrice qui a déjà terminé le tournage de la saison 13. Sur l'image, l'interprète d'April a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux pour un "nouveau rôle". Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la série s'affolent dans les commentaires de l'image mais aussi sur les réseaux sociaux !

La preuve que Sarah Drew ne dit pas adieu à Grey's Anatomy

Pas de panique cependant, il semble très peu probable qui cette photo soit un indice sur le départ de l'actrice. Quelques jours plus tôt, Sarah Drew avait expliqué également sur Instagram être en train de travailler sur un film pendant sa pause entre les saisons 13 et 14 de Grey's Anatomy. Il y a deux semaines, alors qu'elle tournait ses dernières scènes pour le final de la saison 13, l'actrice postait deux photos : une avec Jesse Williams, récemment célibataire, et l'autre avec une partie des acteurs de la série. "Et c'est fini pour April Kepner pour la saison 13 ! Hâte de voir ce qui attend April pour la saison 14" a écrit l'actrice en légende.

Il y a deux ans, PureBreak avait pu interroger Sarah Drew sur un possible départ de la série. "J'aimerais beaucoup rester jusqu'à la fin, j'aimerais être là pour la fin mais on verra, qui sait ce qu'il peut se passer" nous avait confié l'actrice à l'occasion du Festival de télévision de Monte Carlo.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les mercredis sur TF1 et chaque jeudi aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème