La saison 13 de Grey's Anatomy va-t-elle devenir ENCORE plus compliquée ? Entre les tensions, les histoires d'amour et les patients, les médecins du Grey Sloane Memorial ont déjà beaucoup à faire. Une nouvelle annonce de casting sème cependant le doute : un personnage que l'on croit mort va-t-il ou non faire son arrivée ? Attention, cet article contient des spoilers.

L'an dernier dans la saison 12 de Grey's Anatomy, Nathan Riggs (Martin Henderson) faisait son arrivée à l'hôpital. Très vite, on a appris que le nouveau prétendant de Meredith (Ellen Pompeo ) était un ex-ami d'Owen (Kevin McKidd) et l'ancien compagnon de sa soeur. Si cette dernière serait morte, les fans ont très vite compris qu'elle pourrait en fait être vivante.

La femme de Scott Foley débarque

La dernière annonce de casting pourrait d'ailleurs réjouir les fans de la série. En ce début de semaine, ABC a confirmé l'arrivée de Marika Dominczyk au casting de Grey's Anatomy. L'actrice qui est l'épouse de Scott Foley (il a joué Henry dans le show et est actuellement au casting de Scandal) pourrait apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 13.

Grey's Anatomy saison 13 : Marika Dominczyk va-t-elle jouer la soeur d'Owen ?
Grey's Anatomy saison 13 : Marika Dominczyk va-t-elle jouer la soeur d'Owen ?
Grey's Anatomy saison 13 : la femme de Scott Foley, Marika Dominczyk, débarque
Grey's Anatomy saison 13 : la femme de Scott Foley, Marika Dominczyk, débarque

Et si elle jouait la soeur d'Owen ?

Pour l'instant, ABC n'a pas confirmé son rôle mis à part son nom : Eliza Minnick. Même si on sait que la soeur d'Owen s'appelle Megan, les internautes doutent : il ne semble pas impossible que la soeur du médecin soit devenue amnésique et utilise un nouveau nom. Rien n'est confirmé pour l'instant et l'actrice pourrait en réalité jouer le rôle d'une nouvelle conquête d'Arizona ou encore un simple patient de passage à l'hôpital. Il faudra donc patienter pour en savoir plus.

Grey's Anatomy saison 13 est diffusée tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème