Grey's Anatomy saison 13 : Leah de retour, gros malaise à l'hôpital
Ce n'est pas encore cette année que les médecins de Grey's Anatomy seront pleinement concentrés sur leurs patients. Au contraire, à en croire un extrait de l'épisode 6 de la saison 13, le retour de Leah va bouleverser beaucoup de monde. Attention spoilers.

C'est dans l'épisode 6 de la saison 13 de Grey's Anatomy que l'hôpital accueillera un visage bien connu des téléspectateurs. Comme nous vous l'annoncions récemment, la blouse blanche Leah Murphy y fera en effet son grand retour pour le plus grand bonheur... de pas grand monde. A en croire un premier extrait dévoilé par ABC, le recrutement de la médecin devrait ainsi en énerver plus d'un.

Arizona choquée par le retour de Leah

Si, dans la vidéo, Maggie semble ravie de ce comeback grâce aux incroyables aptitudes chirurgicales de Leah, Arizona semble de son côté être clairement perturbée par la nouvelle. A-t-elle peur de retomber sous le charme de son ex ? Difficile à dire pour le moment, mais si l'on se fie à sa réaction, on peut s'attendre à de belles choses.

Premières tensions dévoilées

Par ailleurs, si vous pensiez que Leah avait changé/évolué depuis son départ, la fin de cet extrait nous prouve le contraire. Et pour cause, après avoir entendu Stephanie "bitcher" sur elle dans son dos, on peut découvrir la médecin incarnée par Tessa Ferrer s'amuser (à sa façon) de la situation. Le malaise est palpable, drama are coming.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème