Grey's Anatomy saison 13 : le final sera "dramatique, sombre et intense"
Grey's Anatomy  saison 13 : le final sera "dramatique, sombre et intense"
C'est le 20 avril 2017 qu'ABC diffusera l'épisode 21 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Et d'après le comédien Kevin McKidd, les fans peuvent déjà se préparer à un final dramatique. Attention spoilers.

Un final mouvementé dans Grey's Anatomy

Quelle surprise ! Le final de la saison 13 de Grey's Anatomy devrait encore jouer avec le coeur des fans de la série médicale, comme quasiment tous les ans. C'est ce que vient de confier Kevin McKidd au micro de TVLine. A en croire l'interprète d'Owen, les téléspectateurs devraient en effet déjà s'attendre au pire pour les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital.

Un épisode sombre et intense

Interrogé sur l'intrigue à venir, le comédien - qui n'a évidemment pas pu trop en dévoiler, a ainsi confessé : "Ça sera plutôt dramatique et vraiment intense [comme épisode]. Ça sera très sombre mais vraiment bien. Debbie Allen (Catherine Avery) sera à la réalisation et ça sera incroyable." Seule bonne nouvelle pour le public, on ne devrait pas assister à une énième catastrophe improbable. S'il assure : "Ça sera un énorme épisode qui mènera vers quelque chose de très intense", ce final devrait principalement se consacrer aux personnages et à leurs situations personnelles et professionnelles. Traduction : si tout va bien, personne ne devrait mourir. Hallelujah.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème