Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 13 : Ellen Pompeo va-t-elle quitter la série ? Elle répond
Grey's Anatomy saison 13 : Ellen Pompeo va-t-elle quitter la série ? Elle répond
Ellen Pompeo va-t-elle quitter Grey's Anatomy avant la fin ? On le sait, la série aura une saison 14, déjà commandée par ABC. Alors que la saison 13 n'est pas encore terminée, l'interprète de Meredith a évoqué un possible départ de la série.

A l'antenne depuis déjà 13 ans, Grey's Anatomy a dû faire face à de nombreux départs depuis ses débuts. Katherine Heigl, TR Knight, Chyler Leigh, Eric Dane, Sandra Oh, Patrick Dempsey ou encore Sara Ramirez ont fait leurs adieux. Ellen Pompeo pourrait-elle être la prochaine sur la liste ?

Ellen Pompeo va-t-elle quitter Grey's Anatomy ?

C'est dans une interview donnée à Variety que l'interprète de Meredith Grey a évoqué un possible départ. Et apparemment, ce n'est pas du tout d'actualité puisqu'elle explique que Grey's Anatomy ne devrait pas continuer si elle quitte la série. "Shonda Rhimes et moi avons dit que quand je serais prête à arrêter, nous arrêterons la série" a expliqué l'actrice au site. "L'histoire est celle de Meredith Grey et quand j'en aurais terminé, la série s'arrêtera aussi" a confié la star.

Après 13 ans (et bientôt 14), l'interprète de Meredith ne semble pas encore prête à raccrocher la blouse. "Je réfléchis toujours à combien de temps encore je veux jouer dans la série" a déclaré l'actrice toujours pour Variety. En juillet dernier, Ellen Pompeo s'était déjà confiée sur un possible départ de Grey's Anatomy. "Ma décision de rester dans Grey's est basée entièrement sur mon âge. Je me suis dit 'Pourquoi est-ce que je quitterais une série qui a du succès, qui me paie bien pour explorer autre chose ?'. J'ai décidé de rester et d'essayer de rester sur la vague aussi longtemps que possible. Je suis heureuse d'avoir pris cette décision" avait confié l'actrice maman de trois enfants à People.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et débarque ce mercredi sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème