Grey's Anatomy saison 13 : pourquoi Ellen Pompeo ne veut pas quitter la série
Grey's Anatomy saison 13 : pourquoi Ellen Pompeo ne veut pas quitter la série
Ca fait déjà 11 ans que Grey's Anatomy est diffusée aux Etats-Unis et le succès est toujours au rendez-vous. A quelques mois du lancement de la saison 13, la star de la série, Ellen Pompeo, s'est confiée sur la possibilité d'un départ comme Patrick Dempsey en 2015. Mais elle l'assure, elle ne quittera pas le show. La raison est plutôt surprenante.

En 13 saisons et 269 épisodes, Grey's Anatomy en a vu des départs plus ou moins polémiques. Katherine Heigl, Isaiah Washington, T.R. Knight, Eric Dane, Patrick Dempsey ou plus récemment Sara Ramirez, tous ont décidé de quitter la série (et ils ne sont pas les seuls). De son côté, Ellen Pompeo vient d'annoncer qu'elle ne raccrochera pas sa blouse.

Ellen Pompeo ne veut pas quitter Grey's Anatomy... à cause de son âge !

Les raisons invoquées par l'actrice sont d'ailleurs très étonnantes. Dans une interview donnée à People, l'interprète de Meredith Grey a expliqué qu'elle avait décidé de rester dans la série à cause... de son âge ! A 46 ans, l'actrice est consciente qu'il serait compliqué pour elle de retrouver un rôle si elle claquait la porte du Grey Sloane Memorial. "Ma décision de rester dans Grey's est basée en entièrement sur mon âge" a expliqué Ellen Pompeo au magazine. "Je me suis dit 'Pourquoi est-ce que je quitterais une série qui a du succès, qui me paie bien pour explorer autre chose ?'. J'ai décidé de rester et d'essayer de rester sur la vague aussi longtemps que possible. Je suis heureuse d'avoir pris cette décision." a expliqué l'actrice qui est maman de deux enfants.

La pire chose dans Grey's Anatomy ? "Me regarder vieillir"

Même si l'actrice n'a pas vraiment changé depuis les débuts de Grey's Anatomy, elle a avoué qu'il y a une chose qu'elle ne supporte pas : se voir vieillir à l'écran. "C'est vraiment la partie la plus compliquée de mon job" a-t-elle confié. On la retrouvera prochainement pour la saison 13 de la série qui débutera le 22 septembre prochain aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème