Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 13 : départ, retour, Japril... ce qui vous attend
Grey's Anatomy saison 13 : départ, retour, Japril... ce qui vous attend
La saison 13 de Grey's Anatomy débutera le 5 avril sur TF1. Et afin de vous faire patienter, on vous livre déjà quelques infos sur les intrigues à venir. Attention spoilers.
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma

Séchez vos larmes, les médecins de Grey's Anatomy ne vous abandonnent pas réellement. Alors que TF1 diffuse ce mercredi 29 mars les derniers épisodes de la saison 12, c'est le 5 avril (donc la semaine prochaine) que la chaîne débutera la diffusion de la saison 13. Et si vous n'avez pas la patience d'attendre, on vous offre déjà un avant-goût de ce qui vous attend.

Un grand retour

A la surprise générale, un personnage (presque) culte fera son retour à l'hôpital. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il entraînera avec lui son lot de commérages, de tension et... de romance ? Oui, Arizona pourrait tourner la page "Callie" plus rapidement qu'on ne l'espérait.

Un épisode 100% Japril

C'était déjà le cas lors de la saison 12, Jackson et April auront à nouveau le droit à un épisode spécialement centré sur leur histoire. Et comme l'a confié Sarah Drew, ce sera l'occasion pour le duo de passer une nouvelle étape dans leur relation : "Il n'y a que nous et on va au Montana sur une affaire. On est contraint de faire face l'un à l'autre, d'être réunis dans des petits espaces et de naviguer ensemble à travers plein de choses. Ça va être un tournant très cool pour eux dans leur relation".

Un nouveau départ

Cette saison 13 sera également marquée par un nouveau départ. Rassurez-vous, après Sara Ramírez et Patrick Dempsey, aucune star importante ne quittera la série, puisqu'il s'agira d'un second rôle. On vous laisse la surprise, mais sachez que c'est pour une bonne raison : la personne concernée sera au casting d'une nouvelle série d'HBO créée par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood).

De l'amour pour Meredith ?

Meredith va-t-elle retrouver l'amour dans Grey's Anatomy ? Si la jeune femme n'a jamais eu beaucoup de chance à l'hôpital, elle devrait néanmoins tomber sous le charme d'un nouveau médecin. Une bonne nouvelle ? Oui et non, puisque cela devrait entraîner des tensions avec Maggie, sa soeur. Comme par hasard.

Une grande révélation

Enfin, sachez que la saison 13 devrait nous permettre de rencontrer le mari de Jo. Et pour l'occasion, c'est une star de Glee qui aurait été castée afin de se glisser dans la peau de ce personnage aussi énigmatique que prometteur.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
Grey's Anatomy : ABC commande un nouveau spin-off
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème