Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy :  la saison 13 débarque bientôt sur TF1
Grey's Anatomy : la saison 13 débarque bientôt sur TF1
TF1 va faire des heureux. Comme vient de l'annoncer la chaîne, la saison 13 de Grey's Anatomy - actuellement diffusée aux USA, va très prochainement débarquer à la télévision en France. Attention spoilers.

La saison 13 de Grey's Anatomy sur TF1

C'est le 29 mars prochain que TF1 diffusera le grand final de la saison 12 de Grey's Anatomy. De quoi obliger les fans à préparer les mouchoirs et s'attendre à partir en dépression pendant de longs mois ? Pas du tout. Alors que la saison 13 est actuellement diffusée aux USA, la chaîne s'apprête en effet à faire une très belle surprise aux téléspectateurs.

Ainsi, comme vient de l'annoncer TF1, c'est le 5 avril prochain (donc dès la semaine suivant le final de la saison 12) qu'elle débutera la diffusion de cette saison 13. Et afin de fêter ce grand retour aussi rapide qu'inespéré, la chaîne a même promis que les fans auront le droit à 2 épisodes inédits chaque mercredi soir à partir de 20h45.

Une année riche en rebondissements

Une saison 13 qu'il ne faudra d'ailleurs louper sous aucun prétexte puisqu'elle sera riche en rebondissements. Entre des retrouvailles, possibles nouveaux couples et évolutions personnelles inattendues, les scénaristes se sont une nouvelle fois lâchés.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème