Jo sera-t-elle enceinte dans la saison 13 de Grey's Anatomy comme son interprète, Camilla Luddington dans la vie ? Selon l'actrice, ce ne sera pas le cas mais une scène de l'épisode 10 a semé le doute chez les fans. Attention, spoilers.

En octobre dernier, Camilla Luddington annonçait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui, si on en croit la jolie britannique, ne devrait pas être inclue au scénario de Grey's Anatomy où elle incarne le personnage de Jo. A moins que...

Jo enceinte ? Les fans en sont persuadés

Dans l'épisode 10 de la saison 13 de Grey's Anatomy, Jo, Bailey (Chandra Wilson) et Arizona (Jessica Capshaw) se rendaient dans une prison pour soigner une ado enceinte. C'est une scène en toute fin d'épisode qui a semé le doute chez les fans : alors que Bailey annonçait à Jo qu'Alex avait décidé d'aller en prison plutôt que de poursuivre son procès contre Andrew (Giacomo Gianniotti). Cette dernière se mettait alors à vomir. Une chose qui, pour les internautes, confirme que Jo va bien être enceinte dans la série.

Ce qu'en dit Camilla Luddington

De son côté, Camilla Luddington continue à semer le doute sur l'intégration de sa grossesse à la série. "Pour l'instant, ils le cachent. Nous avons encore beaucoup d'épisodes à tourner alors qui sait ? Il y a encore du temps pour intégrer ma grossesse s'ils le veulent" avait confié l'actrice il y a quelques semaines. Le mystère demeure.

Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème