Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 13 : April et Jackson de nouveau en couple ?
Grey's Anatomy saison 13 : April et Jackson de nouveau en couple ?
J-17 avant le retour de Grey's Anatomy avec l'épisode 1 de la saison 13. Après le final émouvant pour April et Jackson, les deux ex peuvent-ils se remettre en couple ? Shonda Rhimes, productrice et créatrice de la série, donne des éléments de réponse. Attention, spoilers.

Préparez-vous, la saison 13 de Grey's Anatomy arrive très bientôt. C'est le 22 septembre que la chaîne ABC diffusera aux Etats-Unis le premier épisode (retrouvez toutes les dates de rentrée des séries US dans notre dossier). Une nouvelle saison sans Sara Ramirez aka Callie Torres qui a décidé de quitter la série. Elle ne sera pas la seule absente puisque Jessica Capshaw qui joue le rôle d'Arizona ne sera pas au casting des deux premiers épisodes suite à la naissance de sa fille. Mais Sarah Drew (April) et Jesse Williams (Jackson) seront bien au programme.

"Ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre"

Il faut dire que le couple qu'ils incarnent à l'écran a vécu des moments très émouvants dans la saison 12. Après avoir divorcé, April a appris qu'elle était enceinte et la jolie rousse a donné naissance à une petite fille dans le final. Un nouveau départ pour le duo après la mort de leur fils Samuel. Et si on en croit Shonda Rhimes, les deux personnages tiendront toujours beaucoup l'un à l'autre. Comme elle l'a expliqué à Entertainment Weekly, April et Jackson ne se remettront pas immédiatement en couple. "Nous allons explorer de manière plus légère ce que cela signifie d'être divorcés et d'avoir un enfant" a expliqué la productrice et créatrice de la série. "Ils vont vraiment essayer de faire les choses bien. Mais comment vont-ils faire alors qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre ?" tease Shonda Rhimes. Réponse bientôt !

L'avis de Jesse Williams

Interrogé au sujet du couple en juin dernier, Jesse Williams avait confié qu'il y avait "toujours une chance" de revoir April et Jackson ensemble. "Ce sera au jour le jour entre Jackson et April. Ils peuvent avoir une conversation mature et civilisée et tout d'un coup être très en colère l'un contre l'autre. La vie est comme ça" a-t-il expliqué.

Grey's Anatomy saison 13 débute le 22 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème