Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 12 : un acteur sur le départ après l'épisode 19 ?
Grey's Anatomy saison 12 : un acteur sur le départ après l'épisode 19 ?
Va-t-on devoir dire adieu à un nouveau personnage dans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Ce jeudi, ABC diffusait aux Etats-Unis deux nouveaux épisodes qui se sont révélés tragiques pour l'un des résidents. Mais va-t-il ou va-t-elle quitter la série ? Voici la réponse. Attention, spoilers.

Ben suspendu du Grey Sloane Memorial

Rien ne va plus au Grey Sloane Memorial ! Dans les épisodes 18 et 19 de la saison 12 de Grey's Anatomy diffusés hier aux Etats-Unis, Ben (Jason George) passait un très mauvais moment. Suite à un état d'urgence à l'hôpital après la disparition d'un jeune patient, Ben prenait la décision d'opérer dans un couloir une patiente enceinte. Une opération qui tournait au drame puisque la femme et son bébé mourraient alors que Ben aurait pu les évacuer par un ascenseur pour les mener vers une vraie salle d'opération. Suite à ce drame, le médecin était suspendu pendant 6 mois et les tensions avec Bailey (Chandra Wilson) était à leur paroxysme puisque cette dernière voulait... le faire virer.

>> Grey's Anatomy saison 12 : et si un personnage mort était en fait vivant ? <<

Jason George sur le départ ?

Mais Jason George, qui joue par intermittence dans la série depuis 2010, va-t-il quitter Grey's Anatomy comme Patrick Dempsey ? L'acteur a répondu en interview pour TV Line et dévoilé qu'il s'était lui-même posé la question. "J'ai demandé à la productrice Stacy Mckee si j'avais toujours un job. Elle a rit et dit : 'Tu ne vas nulle part'". Reste à savoir ce qui attend Ben dans la suite de la série. Va-t-il se séparer de Bailey ? Revenir à l'hôpital ? On le saura très bientôt.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème