La saison 11 de Grey's Anatomy continue ce jeudi 6 novembre 2014 sur ABC. Et à en croire une récente interview de Sarah Drew, son personnage April va dévoiler un tout autre visage dans l'épisode 6. Attention, spoilers.

April face à sa mère dans Grey's Anatomy

Non, April Kepner n'est pas toujours du bon côté de la force. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, l'actrice Sarah Drew confie en effet que dans l'épisode 6 de la saison 11 de Grey's Anatomy, diffusé ce soir sur ABC aux Etats-Unis, la présence de Karen Kepner (Connie Ray) va dévoiler un autre visage de Mme Jackson Avery. Persuadée d'être jugée parce qu'elle a décidé de en pas lâcher sa carrière malgré sa grossesse, la future maman ne va pas être des plus matures avec sa mère : "Il y a beaucoup de problèmes de communication entre April et sa mère, et aussi une sérieuse régression de sa part."

"On découvre une April dégoûtante"

Face à sa mère, April va donc se transformer en petite fille capricieuse. Car si Karen Kepner veut juste lui offrir "son aide", la médecin voit les conseils de sa môman comme "un jugement et de l'intrusion". Et Sarah Drew d'expliquer : "On découvre une April dégoûtante dans cet épisode. Pour les gens extérieurs, pour Jackson, sa mère est juste incroyablement gentille, généreuse et pleine de grâce. Mais pour April, elle essaie de prendre contrôle de son monde et de s'occuper de tout parce qu'elle est sûre que sa fille est tellement obsédée par sa carrière qu'elle ne peut pas s'occuper du reste elle-même." Ca promet un épisode tendu.

Lire aussi : Grey's Anatomy saison 11, épisode 5 : Callie, Arizona et un choix surprenant.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles