7 photos
Voir le diapo
Jeudi, la saison 10 de Grey's Anatomy continue sur ABC avec l'épisode 14. Un nouvel inédit qui s'annonce très compliqué pour les couples de la série. Certains pourraient d'ailleurs ne pas tenir sous la pression. Y-aura-t-il une rupture définitive dans Grey's Anatomy ? Attention, spoilers.

Couples en dangers dans Grey's Anatomy. Dans l'épisode 14 intitulé You've Got to Hide Your Love Away, l'hôpital va mettre en place une nouvelle règle pour mettre fin aux relations amoureuses entre les médecins. Si le couple Jackson/April, mariés dans l'épisode 13, se fera griller, celui d'Alex et Jo pourrait être sur la sellette.

Les couples interdits

Nous vous en avions déjà parlé lors de la publication des photos, cet épisode 14 de la saison 10 de Grey's Anatomy va voir les couples dans le collimateur des dirigeants du Grey Sloane Memorial. Après une plainte anonyme (enfin, pas tant que ça n'est-ce-pas Stephanie ?), les relations entre les couples non mariés vont être interdits à l'hôpital. Si la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama) montre que certains vont braver l'interdiction, elle n'est pas très rassurante pour Alex et Jo.

Rupture au tournant ?

En effet, le duo pourrait bien atteindre un point de non retour dans ce nouvel inédit. Après avoir été "fiancés" (du moins c'est ce que pensait Alex), Alex et Jo pourraient... rompre. Après la mort de son père, Alex pourrait donc être plus déstabilisé que jamais, le poussant à passer ses nerfs sur Jo. Mais le couple est-il vraiment condamné ?

Jackson et April grillés

De leurs côtés, Jackson et April pourraient bien avoir à s'expliquer sur leur relation. Si les deux médecins se sont mariés, ils ont décidé de le cacher lors de leur retour à l'hôpital après avoir fuit le mariage de la jeune femme. Pas certain que le Dr Webber soit très content de les découvrir en pleine action... Grey's Anatomy saison 10 continue tous les jeudis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème