10 photos
Voir le diapo
C'est demain, jeudi 12 décembre 2013, qu'ABC diffusera l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Dans cet inédit, également final de mi-saison, April et Jackson vont partager une scène pour le moins... gênante, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait. Attention, spoilers.

Le grand jour pour April

Rares sont les téléspectateurs de Grey's Anatomy qui rêvent de voir April dire "oui" à son fiancé Matthew. Et pourtant, dans l'épisode 12 de la saison 10, diffusé ce jeudi 12 décembre sur ABC aux Etats-Unis, la rouquine interprétée par Sarah Drew se prépare bel et bien pour son mariage avec l'auxiliaire médical. Signe que tout est bel et bien fini avec Jackson (Jesse Williams) ? Rien n'est moins sûr. La preuve avec un extrait de ce final de mi-saison, qui montre les deux ex s'échanger des regards (très) lourds de sens dans les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital.

April encore amoureuse de Jackson ?

Le nouvel extrait de l'épisode 12 montre en effet April stressée à l'approche de sa cérémonie. Des bigoudis sur la tête, la future mariée tombe nez à nez avec son ex Jackson et lui demande si, oui ou non, il assistera à son mariage avec Matthew. S'ensuivent un concours de regards intenses entre les deux médecins mais aussi, et surtout, un petit câlin raté et très gênant. En tout cas, ces deux-là n'ont pas franchement l'air de simples amis...

L'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 12 décembre 2013 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles