Extrait du Jimmy Kimmel Live
Alors que Game Of Thrones brise semaine après semaine toutes les régles scénaristiques, c'est au tour de Grey's Anatomy de ressusciter un de ses personnages phares grâce à la magie. On vous explique comment. Attention au spoiler pour ceux qui suivent la série sur TF1.

Patrick Dempsey revit ! Oui Docteur Mamour is alive. Du moins pour quelques secondes. L'animateur américain Jimmy Kimmel a encore fait fort lors de son émission Jimmy Kimmel Live. Après avoir parodié X-Files, The Walking Dead ou encore Dr House et Urgences, il s'attaque cette fois-ci à Grey's Anatomy en offrant un teaser à la sauce Game Of Thrones .

Merci Mélisandre !

L'impensable est arrivé dans Grey's Anatomy à la fin de la saison 11. Patrick Dempsey a quitté le Grey Sloan Memorial. Derek Shepherd est mort à la suite d'un accident de voiture. Heureusement Jimmy Kimmel est là. Pour un sketch, il imagine que Melisandre, la sorcière rouge de Game Of Thrones au pouvoir divin, pourrait le ramener à la vie. Comme elle a pu le faire avec un personnage clef dans la saison 6 de la série choc d'HBO.

La vidéo est à voir dans notre diaporama ci-dessus.

>>>La mort de Derek Shepherd spoilée dans la saison 1 ?

Derek Sheperd de Grey's Anatomy
Derek Sheperd de Grey's Anatomy
Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème