La semaine dernière, Beyoncé faisait le buzz sur Instagram en annonçant qu'elle était enceinte de jumeaux. Une image qui a bien amusé Ellen Pompeo et Camilla Luddington aka Meredith et Jo dans Grey's Anatomy. Découvrez leur parodie.

Comme Beyoncé qui a annoncé qu'elle serait maman de jumeaux en 2017, Camilla Luddington est elle aussi enceinte. L'interprète de Jo Wilson dans Grey's Anatomy dont la saison 13 continue toutes les semaines aux Etats-Unis n'a donc pas pu s'empêcher de se moquer du photoshoot événement de la star de la musique.

Camilla Luddington se prend pour Beyoncé

Dans une vidéo postée sur Instagram et tournée par Debbie Allen (Catherine dans Grey's Anatomy), Ellen Pompeo se prend pour un photographe tandis que Camilla Luddington joue les stars. "Tu es enceinte en même que Beyoncé, combien de fois tu penses que ça va arriver Camilla ?" lâche l'interprète de Meredith dans la vidéo. Tout y est : la star au ventre rond, la couronne de fleurs et le voile. Une vidéo très amusante à découvrir ci-dessous :

Le sexe du bébé de Camilla Luddington dévoilé

En fin de semaine dernière, Camilla Luddington a également annoncé une grande nouvelle à ses fans : elle attend une petite fille ! L'actrice de 32 ans originaire d'Angleterre est en couple avec Matthew Alan, acteur lui aussi.

Camilla Luddington
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) : l'interprète de Jo est enceinte de son deuxième enfant
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) s'est fiancée à Matthew Alan 💍
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Camilla Luddington parodient la photo buzz de Beyoncé enceinte
Californication saison 5 ... Kate Middleton au casting
voir toutes les news de Camilla Luddington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème