Grey's Anatomy : 15 saisons et plus pour la série ? ABC y croit
Grey's Anatomy : 15 saisons et plus pour la série ? ABC y croit
Les médecins de Grey's Anatomy ne sont peut-être pas immortels, mais la série pourrait ne jamais s'arrêter. A en croire la présidente d'ABC, la chaîne serait en effet prête à renouveler la série pour encore de nombreuses saisons.

15 saisons et plus pour Grey's Anatomy ?

Grey's Anatomy est-elle proche de la fin ? Bonne nouvelle, la réponse semble négative. Alors que la saison 13 est actuellement diffusée aux USA, Channing Dungey (présidente de la chaîne ABC) a profité des TCA pour confirmer son envie de prolonger la série de quelques saisons supplémentaires. Si rien n'est encore signé, elle a néanmoins confessé : "Ça serait magnifique [d'atteindre la barre des 15 saisons de Urgences]. Et je suis prête à dépasser ça".

Le destin de la série dans les mains de Shonda Rhimes

De plus, comme elle a également pu le dévoiler, son envie de poursuivre l'aventure ne semble pas isolée. S'il est toujours compliqué de retenir les acteurs après tant d'années (la série a successivement dit au revoir à 3 grandes stars : Patrick Dempsey, Sandra Oh et Sara Ramirez), Shonda Rhimes ne serait toujours pas lassée : "Honnêtement, je pense que la série continuera aussi longtemps que Shonda et son équipe auront cette passion créative pour nous raconter ces histoires. Et en ce moment, j'ai l'impression qu'on est à fond dedans". Mauvaise nouvelle pour les médecins, leurs malheurs sont donc loin d'être terminés...

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles